FANDOM

Goku

Goku content

Goku Super Saiyan 4

Kanji 星矢
Informations
Affiliation Aucune pour le moment
État Vivant
Cheveux Noir
Sexe Masculin
Yeux Noir
Apparition
Première Apparition Prologue !
Dernière Apparition Chapitre 3 !

Goku (悟空, Gokū) est l'entraineur de Seiya, et l'a aidé à maitriser le Mera Mera no Mi.

HistoireModifier

Arc le Mystérieux InconnuModifier

Goku trouve un garçon appelé Seiya, de Tenmô, ayant récemment et accidentellement mangé le Mera Mera no Mi, un Fruit étrange, de type Logia qui lui permet de manipuler le feu. Emporté par son orgueil, Seiya, après avoir mangé le fruit, déclare qu'il va venger son village détruit par Smoker. Goku l'arrête et lui explique qu'il ne maitrise pas encore totalement son nouveau pouvoir et que par conséquent, Smoker le tuerais s'il tentait de le vaincre. Il lui demande de l’accompagner sur l’Île de la Chaleur afin de l’entraîner à la maîtrise de son nouveau pouvoir. Seiya commence peut à peut à maîtriser le Mera Mera no Mi avec l'aide de son mentor. Quelques temps plus tard, Goku dévoile son identité à Seiya. Il lui dit qu'il ne partirait que lorsqu'ils se seraient battus. Seiya accepte et le combat commence.

Goku lance une Vague Déferlante aussitôt contré par le Poing Ardent de son adversaire. L'attaque de Seiya dépasse celle de Goku et le touche en plein fouet. Trouvant le combat intéressant, Goku se transforme alors en Super Saiyan 4 et allait utiliser sa technique ultime. C'est sans compter l'intervention du Colonel Smoker qui interromps le combat.