FANDOM

Les Habitants de Tenmô
{{{image}}}
Kanji {{{Kanji}}}
Informations
Affiliation Village de Tenmô
État Morts
Cheveux Inconnu
Sexe Masculin et Féminin
Yeux Inconnu
Apparition
Première Apparition Prologue !
Dernière Apparition Prologue !
Les Habitants de Tenmô sont des Villageois qui ont était exterminés par la Marine.

Personnalités et RelationsModifier

Ils sont des personnages gentilles et courageux, car ils sont prêts à sacrifier leurs vies pour quelqu'un ( Seiya ).

SeiyaModifier

Ils l'aiment bien, préférant que ce Seiya survive à leurs places, ils pensent également qu'ils est capable de les venger.

Père de SeiyaModifier

Ils pensent que si il était vivant, il aurait pu battre les membres de la Marine.

Aptitudes et CompétencesModifier

Il ont pu retenir la Marine un petit moment pour que Seiya s'enfuit, cela prouve qu'ils ont du courage à part cela, aucunes aptitudes n'as était montré.

HistoireModifier

Arc le Mystérieux InconnuModifier

Les Villageois de Tenmô vivent ensemble paisiblement, en harmonie. Un jour, sans aucune raison apparente, un Colonel de la Marine, le Colonel Smoker et des Membres de la Marines attaquent le village. Ils tuent les Villageois un par un, un Villageois donne sa barque à Seiya, un jeune garçon pour qu'il puissent s'enfuir malgré le refus de ce dernier. Le Villageois arrivent à le convaincre en lui disant, qu'il y aura au moins une personne qui se rappellera d'eux et qui les vengera, disant que Seiya est capable de les venger. Ils attaquent la Marine, donnant le temps à Seiya de s'enfuir assez loin, puis, ils meurent rapidement.