FANDOM

Seiya

Seiya

Seiya petit content

Kanji 星矢
Informations
Affiliation Aucune pour l'instant.
État Vivant
Cheveux Noir
Sexe Masculin
Yeux Noir
Apparition
Première Apparition Prologue !
Dernière Apparition Chapitre 3 !
Seiya (星矢, Seiya) est le personnage principal de la série. Il a mangé le Mera Mera no Mi qui lui permet de se transformer en feu et de le maîtriser. Son rêve et de devenir le roi des pirates pour venger son village et tuer Smoker.

HistoireModifier

Arc du Mystérieux InconnuModifier

Un jour, Tenmô, le village natale de Seiya, fut attaqué par le Colonel Smoker. Les villageois demandent à Seiya de s’enfuir. Il s'enfuit sur une barque et arrive sur une île de feu. Ce dernier était mort de faim. Il trouva un Fruit étrange qu'il mange. Il sentit alors un pouvoir de feu extraordinaire et décide d'aller venger les villageois mais un homme étrange l'arrêta. Il lui dit que le fruit s’appelle Mera Mera no Mi, un fruit de type Logia. Il part alors, accompagné de cet homme étrange, à l'Île de la Chaleur. Seiya commence peut à peut à maitriser le Mera Mera no Mi.

Un jour, il dit qu'il veut devenir le roi des pirates pour venger son village, mais l'homme inconnu l'arrêta. Il lui dit qu'il n'est pas près à aller le venger. Seiya insiste, alors l'inconnu accepte mais à condition, qu'il arrive à gagner un combat contre lui. Avant de commencer, l'homme mystérieux commence par se présenter, et dévoile son nom Goku. Ils commencent alors leurs combat, et Seiya lance un Poing Ardent qui se confronta avec l'attaque Vague Déferlante de Goku. Il lança alors un deuxième Poing Ardent qui touche Goku et le met à terre. Goku se relève alors et se transforme en Super Saiyan 4. Goku allait attaquer, mais Smoker arrive et interrompu le combat. Celui-ci dit à Seiya qu'il ne s'enfuira pas cette fois, mais Seiya affirme, en disant qu'il va maintenant le tuer. Goku lui proposa son aide, mais il refusa.