FANDOM

Smoker
Smoker
Kanji スモーカー
Informations
Affiliation La Marine
État État inconnu
Cheveux Gris/Blanc
Sexe Masculin
Yeux Noir et Blanc
Apparition
Première Apparition Prologue !
Dernière Apparition Chapitre 3 !
Smoker (大佐 喫煙者, Taisa Kitsuen-sha) est un Colonel de la Marine. Il a détruit le village de Tenmô, quand il avait fini de détruire le village et tuer les habitants, il a remarqué qu'un jeune garçon nommé Seiya a réussi à s’échappe de l'île mais il était trop tard pour le rattrapé, il était trop loin.

ApparenceModifier

Téléchargement

Smoker entier

Le colonel Smoker a les cheveux gris et les yeux noirs. Il porte un gilet blanc. Sous son gilet blanc, on voit un col vert. Il a un pantalon bleu foncé, il a aussi souvent une cigarette dans la bouche. Il a plusieurs cigarettes sur son gilet blanc. Il porte également des gants et des bottes de couleurs marrons.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

On sait que Smoker a mangé le Moku Moku no Mi, mais nous ignorons quand et comment.

Arc du Mystérieux InconnuModifier

Smoker attaque le village de Tenmo, et la marine tuent tous les villageois du village, mais Seiya, un petit garçon, s'est enfuit. Quelques années après, Smoker, qui était dans son bateau, a vu une explosion de deux attaques. Il part alors voir, et il trouve Seiya et son nouveau maître, Goku, qui sont en train de se combattre. Il interrompt alors le combat, et dit à Seiya qu'il ne va pas s’enfuir cette fois. Seiya lui dit qu'il voudra bien le tuer cette fois, et sortir vainqueur. Avant le début du combat, Smoker permet à Seiya de connaître son pouvoir. Il dévoile que lui aussi a mangé un fruit de démon, nommé le Moku Moku no Mi, un fruit de type logia: Le Fruit de la Fumée. Le combat commence et Smoker commence par lancer un poing de fumée, qui se confronte avec l'attaque Perles de feu de Seiya. Il lance alors ensuite une rafale de poings de fumée qui mettent K.O Seiya. Seiya, ensuite encouragé par Goku qui as vaincu les deux compagnons de Smoker ( Léon et Don Atsu ), se remet à pieds, et l'attaqua avec son ultime attaque Flamme Impériale, qui le met à terre.

Aptitude et CompétencesModifier

Smoker a mangé le Moku Moku no Mi, un fruit de démon de type Logia.

TechniquesModifier

  • Poing de Fumée : Smoker lance un poing de fumée qui se dirige vers l'ennemi. Il est aussi possible qu'il en fait une rafale.

Batailles PrincipalesModifier

Smoker VS Habitant de Tenmô = Victoire

Smoker VS Seiya = Défaite